AccueilCinémaLe sceau de la corruption : Un court-métrage français d’héroïque fantaisie

Le sceau de la corruption : Un court-métrage français d’héroïque fantaisie

Après une carrière en festivals en France et à l’international, le court-métrage Le Sceau de la Corruption, de Tom Bielinski, est enfin sorti sur internet.

Tourné à Fontainebleau en région parisienne, et en Bretagne à Montauban de Bretagne et Domloup, en 2014, le film met en scène Benoit Allemane (voix française de Morgane Freeman) et Damien Boisseau (voix française d’Edward Norton et Matt Damon), ainsi que Richard Darbois (voix française de Buzz l’Eclair, le Génie d’Aladin ou encore Indiana Jones), Alex Martin (cascadeur et comédien dans Banlieu 13, Fast and Furious 6, Jason Bourne 5, ou encore Spectre 007) et Camille Bardaud.

Synopsis : Dans un monde médiéval fantastique, touché par une malédiction, le Fléau, Wolfgang l’inquisiteur, traque “Le prêtre”, un hérétique de premier plan. La rencontre entre les deux hommes ne se passera pas comme prévue…

Le Sceau de la corruption devient un véritable transmédia puisqu’une bande-dessinée racontant la suite des aventures de Wolfgang est en cours d’écriture avec le dessinateur Arthur Jego. Un roman en collaboration avec l’auteur belge Geoffrey Claustriaux sur le personnage du Clerc Rouge est également en création.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.