Le réalisateur de Bad Teacher et Sex Tape, Jake Kasdan, vient de se voir confier la direction du remake de Jumanji.
Actuellement prévu dans les salles américaines pour le 25 décembre prochain, le remake de Jumanji vient de trouver son réalisateur en la personne de Jake Kasdan à qui nous devons Bad Teacher et Sex Tape. Deux précédents films qui nous ne rassurent pas pour le remake de Jumanji.
Deadline nous informe que le réalisateur va travailler sur un scénario signé Scott Rosenberg, derrière les scripts de High Fidelity et Les Ailes de L’Enfer. Jeff Pinkner qui est producteur exécutif chez Bad Robot sera consultant sur le film.
Le remake de Jumanji reprendra l’histoire d’origine, à savoir : « Lors d’une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.«
Réalisé par Joe Johnston, le film original datant de 1995, devenu un classique depuis pour plusieurs générations, mettait en scène Robin Williams opposé Bonnie Hunt, Kirsten Dunst, Bradley Pierce, Jonathan Hyde, Bebe Neuwirth, David Alan Grier et Patricia Clarkson.