AccueilCinémaLe reboot de "Souviens-toi... l'été dernier" dévoile son casting principal

Le reboot de « Souviens-toi… l’été dernier » dévoile son casting principal

Le reboot du film d’horreur de 1997, ‘Souviens-toi… l’été dernier’, est en train de finaliser son casting avec des noms prometteurs.

Le Hollywood Reporter rapporte que le reboot du film d’horreur culte de 1997, ‘Souviens-toi… l’été dernier‘, est en train de finaliser son casting. Madelyn Cline, connue pour son rôle dans la série Netflix ‘Outer Banks‘, et Camila Mendes, qui a incarné Veronica dans ‘Riverdale‘, sont en pourparlers pour prendre les rôles principaux. En outre, Sarah Pidgeon, Tyriq Withers et Jonah Hauer-King sont également en négociations pour rejoindre le casting.

Le film original, sorti en 1997, a été un grand succès au box-office, rapportant plus de 72 millions de dollars. Il racontait l’histoire d’un groupe d’amis traqués par un tueur armé d’un crochet après avoir tenté de dissimuler un accident de voiture. Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr., qui sont revenus pour le second opus, pourraint également reprendre leurs rôles.

Souviens-toi… l’été dernier‘ est réalisé par Jennifer Kaytin Robinson à partir d’un scénario qu’elle a coécrit avec Sam Lansky, basé sur un premier script de Leah McKendrick. Neal Moritz, l’un des producteurs de l’original, produit également le reboot.

Sony Pictures a prévu de sortir le film le 18 juillet 2025 avec Madelyn Cline, Camila Mendes, Sarah Pidgeon, Tyriq Withers et Jonah Hauer-King.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.