AccueilCinémaLe réalisateur de Portal No Escape derrière "Y : Le Dernier Homme"

Le réalisateur de Portal No Escape derrière « Y : Le Dernier Homme »

Y-The-Last-Man-Banner-01

En aout 2011 le réalisateur Dan Trachtenberg faisait le buzz sur la toile avec le court-métrage Portal : No Escape, aujourd’hui Deadline nous informe que le réalisateur voit son talent récompensé puisque la réalisation du comics Y : Le Dernier Homme – les aventures de Yorick, dernier survivant mâle de la terre – vient de lui être confié.

Créée par Brian K. Vaughan (scénario) et Pia Guerra (dessin) et édité chez DC Comics avec soixante épisodes, Y : Le Dernier Homme nous raconte le périple de Yorick et de son singe, seuls survivants mâle d’une peste dévastatrice. Ils se retrouvent alors dans un monde dirigé par des femme déchaînées…

« Yorick est un jeune artiste de l’évasion, chômeur, actuel maître d’un capucin mâle indiscipliné baptisé Esperluette et amoureux d’une splendide blonde (Beth) qui se balade en Australie. Au moment où il se décide à la demander en mariage au téléphone, tous les porteurs du chromosome Y de la planète meurent, à l’exception de Yorick et Esperluette.

Ils doivent désormais survivre, à la recherche d’une explication, alors que les femmes se réorganisent pour vivre sans les hommes. Le héros se retrouve ainsi isolé, dans un monde gouverné par les femmes. Il cherche à découvrir l’origine de fléau, avec l’aide de l’agent 355 du Culper Ring,une agence gouvernementale secrète, du Dr. Mann, biologiste, spécialiste du clonage humain, et d’Esperluette, son petit singe malicieux. Wikipedia« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.