AccueilCinémaLe mystère du zombie de '28 ans plus tard' dévoilé

Le mystère du zombie de ’28 ans plus tard’ dévoilé

Un acteur britannique évoque son rôle dans ’28 ans plus tard’, dissipant la confusion autour du retour présumé de Cillian Murphy.

Dans la bande-annonce de 28 ans plus tard, un zombie étonnamment semblable à Cillian Murphy a provoqué des réactions chez les fans. Pourtant, Angus Neill, marchand d’art britannique, a confirmé qu’il incarnait ce personnage.

En expliquant sa collaboration avec Danny Boyle, il a souligné le lien unique qui s’est formé sur le plateau. Il a confié au Guardian : ‘Danny m’a dit qu’il avait toujours pensé à moi pour le rôle. Nous nous sommes rencontrés, nous avons sympathisé et j’ai accepté de jouer. Sur le plateau, il a une capacité extraordinaire à vous hypnotiser, et travailler avec lui sur le film a été une expérience très, très intense‘.

Cette scène a d’abord semé la confusion, de nombreux fans croyant qu’il s’agissait du retour de Jim, incarné par Cillian Murphy dans le film original de 2002, un personnage qui sera néanmoins dans les prochains opus.

Dans ‘28 Ans Plus Tard‘, le Royaume-Uni est depuis 28 ans dans l’enfer d’une terrible épidémie qui transforme les humains en créatures violentes et incontrôlables, les « infectés ». Quelques poches de communautés non contaminées subsistent encore, mais elles vivent dans une tension constante. Au cœur de ce chaos, un jeune garçon entreprend une quête désespérée pour sauver sa mère mourante. Traversant les magnifiques paysages du nord de l’Angleterre, il guide sa mère à travers des forêts, collines et bois infestés, où le danger peut surgir à tout moment. Sa route croise celle d’un médecin énigmatique, qui semble d’abord étrange et suspect, mais se révèle être une figure bienveillante et pleine d’espoir, capable de changer leur destin.

Réalisé par Danny Boyle, ‘28 ans plus tard‘ est prévu pour le 18 juin 2025 avec Aaron Taylor-Johnson, Jodie Comer, Jack O’Connell, Erin Kellyman, Edvin Ryding, Ralph Fiennes et Cillian Murphy. Il sera suivi d’un second opus réalisé par Nia DaCosta intitulé ‘28 Years Later Part II : The Bone Temple‘.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.