AccueilCinémaLa suite de Top Gun s'intitule Top Gun Maverick

La suite de Top Gun s’intitule Top Gun Maverick

Lors d’une interview accordée à Access Hollywood, Tom Cruise a dévoilé le titre officiel de la suite de Top Gun, Top Gun Maverick.

En chantier depuis plusieurs années, la suite de Top Gun refait parler d’elle depuis quelques jours. Aujourd’hui, c’est Tom Cruise qui nous dévoile le titre du film. Top Gun Maverick, qui nous renvoie au surnom du personnage interprété par Tom Cruise dans l’original, le Lieutenant Pete « Maverick » Mitchell, lieutenant pilote et élève à Top Gun.

« Nous allons avoir le même ton que le premier, vraiment » déclare Tom Cruise. « Au niveau stylistique, ça va être la même chose. Nous allons retrouver la musique de Harold Faltermeyer… Les aviateurs sont de retour. Le besoin de vitesse. Nous allons avoir de grandes machines rapides.« 

Tom Cruise ajoute également que l’histoire de Top Gun Maverick, comme l’original, sera un « film de compétition ». Le producteur Jerry Bruckheimer a déjà fait savoir que la suite abordera la question du rôle des pilotes quand les opérations militaires se déroule aujourd’hui avec des drones. Des rapports récents, quant à eux, ont suggéré que le réalisateur de Tron L’Hériatge, Joseph Kosinski pourrait diriger le film. Kosinski et Cruise se sont déjà associés au film de science fiction Oblivion.

Enfin, en novembre 2015, l’acteur Val Kilmer – l’interprète du Lieutenant Tom « Iceman » Kazansky – annoncé sur sa page Facebook qu’il sera dans la suite. On ignore si c’est aujourd’hui encore d’actualité.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.