Un nouveau rapport indique que la société Legendary Entertainment pourrait mettre fin à sa collaboration avec Warner Bros.
Après la fusion de Warner Bros avec Discovery, le remaniement du DCEU, mais aussi l’abandon du film Batgirl ou encore la fin de HBO Max, Warner Bros Discovery serait sur le point de perdre un partenaire de taille.
En effet, The Ankler rapporte que Legendary cherche à trouver un nouveau studio partenaire, et Sony Pictures et Paramount Pictures seraient sur les favoris de la société.
Rappelons que la collaboration entre Legendary Entertainment et Warner Bros a donné naissance à plusieurs succès du studio américain. Citons la trilogie Batman de Christopher Nolan, la trilogie Very Bad Trip de Todd Phillips, Watchmen (2009), Inception (2010), Man of Steel (2013), Interstellar (2014) ou encore les films du MonsterVerse.
Récemment, la relation entre les deux sociétés s’est détériorée notamment quand la WB a décidé de sortir les films sur HBO Max, avant qu’un accord ne soit trouvé.