AccueilCinémaLa bande-annonce de Blood Machines Turbo Killer 2

La bande-annonce de Blood Machines Turbo Killer 2

Alors que le film est encore en post-production et qu’il va débuté ce weekend sa tournée en Festival, Blood Machines Turbo Killer 2 la suite de Turbo Killer, le clip de Carpenter Brut réalisé par le duo Seth Ickerman, livre sa première bande-annonce.

Inspiré par l’esprit des films et de la musique des années 80, BLOOD MACHINES est un court-métrage de science-fiction de 30 minutes écrit et réalisé par Seth Ickerman, avec une musique composée par l’artiste Synthwave Carpenter Brut. BLOOD MACHINES est la suite du clip TURBO KILLER, leur première collaboration.

L’histoire suit deux chasseurs d’espace qui suivent une machine essayant de se libérer. Après la descente, ils sont témoins d’un phénomène mystique: le fantôme d’une jeune femme sort de la machine, comme si le vaisseau spatial avait une âme. En essayant de comprendre la nature de cette entité, ils commencent à poursuivre la femme à travers l’espace…

Blood Machines Turbo Killer 2 : Notre interview avec Seth Ickerman

Rappelons que pour financer BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2, Seth Ickerman et Carpenter Brut ont ouvert une campagne de financement participatif via Kickstarter afin de récolter les 75 000 € nécessaire pour le projet. Très vite, Blood Machines Turbo Killer 2 a enflammé la toile, David Sandberg – réalisateur de Kung Fury – a rejoint le projet comme producteur et la campagne de financement participatif a récolté 185 133 €.

Le tournage est terminé depuis plusieurs semaines et la post-production de Blood Machines Turbo Killer 2 bat son plein. Alors que l’équipe peaufine le film, celui-ci s’apprête à débuter sa tournée en festival. En effet, Seth Ickerman confie que la tournée du festival BLOOD MACHINES va être très remplie. Le film va être projeté dans pas moins de 30 festivals. Le duo précise que la version projeté en festival n’est pas la version définitive du film sur laquelle ils travaillent encore.

Toutefois, cette courte période de festivals est un bonus selon Seth Ickerman : ‘Pour ceux qui en ont la possibilité, c’est une opportunité de découvrir le film en salles, ce qui sera très compliqué après la sortie digitale. Compte tenu du format du film (50 min), les festivals sont pour l’instant la seule option pour projeter le film en salles.

Si vous souhaitez découvrir en avant première BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2, tout va commencer ce samedi à Paris à l’Etrange Festival. Le même soir, le film sera diffusé à MotelX à Lisbonne, puis Strasbourg Fantastic ce dimanche minuit et Fantastic Fest à Austin la semaine prochaine.Les autres festivals incluent notamment Lund en Suède (le 27 Septembre), Brooklyn Horror Fest vers mi-octobre, le Festival du Nouveau Cinema à Montreal (le 13 Octobre), Toronto After Dark (mi-Octobre) ou encore Morbido Fest au Mexique (fin Octobre). L’équipe du film communiquera aussi sur les réseaux sociaux les dates des autres évènements où le film sera projeté.

Concernant la date de sortie officielle du film, aucune information n’a été communiquée. Les réalisateurs veulent finir le film au plus vite et commencer à préparer tous les éléments – making of, etc. – pour les DVD / Bluray et tous les goodies

Afin de remercier les fans pour leur patience, Seth Ickerman diffuse aujourd’hui la bande-annonce officielle de BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2. Le casting se compose de Anders Heinrichsen dans le rôle de Vascan, Elisa Lasowski (de la série à succès Versailles) dans le rôle de Corey et Christian Erickson et Natasha Cashman dans les rôles de Lago et de Bald.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.