Aaron Taylor-Johnson interprétera Kraven le Chasseur, le méchant de Spider-Man, dans le film autonome de Sony Pictures.
TheWrap rapporte que le comédien Aaron Taylor-Johnson jouera Kraven le Chasseur dans le prochain film Marvel de Sony Pictures.
Détail intéressant, l’acteur a joué Pietro Maximoff, alias Vif-Argent (Quicksilver en version originale) dans le Marvel Cinematic Universe. On sait que le studio a l’intention, à terme, d’intégrer le Spider-Man de Tom Holland dans les différents films dérivés et d’autres films du MCU. De ce fait, Spider-Man est le lien entre le MCU et les spin-off de Sony. Il faut comprendre que les spin-off de Sony sont plus ou moins dans le MCU puisqu’ils appartiennent au même univers que le Spider-Man de Tom Holland sauf que les évènements du MCU n’impacteront pas les spin-off. C’est compliqué.
Aaron Taylor-Johnson a signé pour plusieurs films dans lesquels il incarnera le méchant de Spider-Man. Prochain film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters (SPUMC), après Venom 2, Morbius et Spider-Man 3, il sera réalisé par J.C. Chandor à partir d’un scénario de Richard Wenk. Avi Arad et Matt Tolmach sont attachés à la production du projet, dont la sortie est fixée pour le 13 janvier 2023 aux États-Unis.
Kraven le Chasseur, dont le vrai nom est Sergei Kravinoff, était un aristocrate russe qui est devenu obsédé par la chasse au gros gibier. Il finit par développer des superpouvoirs après avoir pris un élixir du prêtre vaudou Calypso. Il est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15 en 1964.