AccueilCinéma"Kojak" : Vin Diesel tease l'adaptation au cinéma

« Kojak » : Vin Diesel tease l’adaptation au cinéma

Vin Diesel a partagé une image énigmatique qui pourrait annoncer des nouvelles concernant le film Kojak basé sur la série culte des années 70.

Vin Diesel relance les spéculations concernant l’adaptation de ‘Kojak‘ en publiant sur son compte Instagram une photo de lui-même dans la peau du personnage qu’il doit incarner. Ce poste pourrait être un indice que l’adaptation cinématographique de la célèbre série des années 70 progresse.

L’année dernière, Vin Diesel a exprimé sur ses réseaux sociaux sa joie de donner vie à ce personnage légendaire, qu’il associe à des souvenirs d’enfance, notamment de sa grand-mère qui était une grande fan de la série. Bien que ce film ait été évoqué pour la première fois en 2015, avec un scénario réécrit par Philip Gawthorne, le projet n’a pas donné signe de vie jusqu’à récemment.

La série originale, diffusée entre 1973 et 1978, suivait les enquêtes du lieutenant Theo Kojak, un policier à l’apparence frappante avec son crâne rasé, sa sucette et son goût prononcé pour les cigares. Bien qu’une version de la série ait vu le jour en 2005 avec Ving Rhames, le film porté par Vin Diesel pourrait redonner un souffle à ce personnage iconique.

Pour l’instant, les informations restent floues concernant le début du tournage et la réalisation. En 2024, il a été évoqué un début de tournage au printemps 2025. Affaire à suivre.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.