Mardi dernier, Sony Pictures souhaitait diffuser la bande-annonce du drame policier Khali the Killer, finalement, le studio a accidentellement téléchargé le film en entier sur YouTube, au lieu de la bande-annonce.
Une vidéo intitulée « Khali The Killer : Official Red Band Trailer » a fait été publiée sur le site de partage de vidéos, mais lorsque des fans peu méfiants ont cliqué dessus, ils ont pu regarder le film en entier. La vidéo de 89 minutes comprenait le film en entier ainsi que son générique, elle a généré 11 000 visionnements.
Sony Pictures a retiré la vidéo six heures plus tard. La bande-annonce n’est pas réapparue en ligne et le seul indice de son existence est un lien cassé. Selon-nous, le content manager avait deux fichiers sur son disque dur, une bande-annonce non censurée ainsi que le film dans son intégralité pour la VOD.
Le film est prévu dans quelques salles de cinéma pour le 30 aout prochain, et est déjà sorti sur DVD et Blu-Ray aux Pays-Bas ainsi qu’en Allemagne en novembre 2017.
Khali the Killer raconte l’histoire du tueur à gages de East L.A. Khali qui, après avoir décidé de prendre sa retraite, décide de prendre un dernier emploi pour payer les soins de sa grand-mère mourante. Mais le tueur au cœur froid commence à développer de l’empathie pour les cibles de son coup, et il est forcé de prendre la décision la plus difficile de sa vie.
Le casting de Khali the Killer se compose de Richard Cabral, Ryan Dorsey, Clayton Cardenas et Corina Calderon. Il a été écrit et réalisé par Jon Matthews.
center>