En février on vous annonçait que le studio Universal était intéressé par les droits de la franchise Terminator et que les dirigeants souhaitaient confier la réalisation de Terminator 5 à Justin Lin (Fast Five), rien de bon en somme pour la franchise (voir notre article).
Aujourd’hui nous apprenons via Collider que le réalisateur s’est d’ores et déjà entretenu avec Arnold Schwarzenegger, qui multiplie les projets depuis la fin de son mandat de gouverneur, voir True Lies 2, The Governator etc.
Justin Lin déclare :
« Ce qui est génial, c’est que quand j’ai commencé, personne ne répondait à mes appels, et maintenant je reçois beaucoup de coups de fils, c’est une bonne chose. J’ai plusieurs options. Terminator était l’un de mes films préférés en grandissant. Et je sens que j’ai une idée qu’il me plairait beaucoup de voir, et j’en ai parlé avec Arnold, nous avons discuté et on verra bien. J’aimerais beaucoup le faire, mais ce doit être dans de bonnes circonstances.«
[…] mois, on nous annonçait que le réalisateur s’était entretenu avec Arnold Schwarzenegger (voir notre article), qui depuis la fin son mandat de gouverneur multiplie les projets; True Lies 2, The […]