Zack Snyder s’est récemment exprimé sur les mauvais agissements que Joss Whedon aurait infligés aux membres du casting, notamment Ray Fisher, sur le tournage de Justice League.
Rappelons les faits. En 2016, Zack Snyder prépare le troisième film de son arc narratif ambitieux, Justice League. Après plusieurs désaccord avec la production et un drame personnel, la disparition de sa fille, Snyder quitte le projet pour être remplacé par Joss Whedon.
Alors que Zack Snyder avait quasiment terminé le tournage de Justice League, Warner Bros demande au réalisateur d’Avengers de recommencer le tournage pour édulcorer la vision de Snyder. Récemment, nous avons appris que les reshoots de Justice League sous la houlette de Joss Whedon se sont très mal déroulés, notamment pour Ray Fisher.
L’interprète de Victor Stone / Cyborg est venu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux pour partager sa vérité. L’acteur a été soutenu par l’ensemble du casting. Très proche des acteurs du casting de Justice League, Zack Snyder s’est exprimé sur les agissements de Joss Whedon.
Interrogé par nos confrères de Deadline, le réalisateur confie : ‘Vous savez, je ne sais pas exactement. Je peux seulement imaginer ce que ça a pu être, mais encore une fois, je n’étais pas là. Je m’occupais de mes propres affaires, donc je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, sauf que je respecte vraiment ces gars en tant qu’acteurs et en tant que personnes, et je veux juste qu’ils soient dans les endroits les plus sûrs et les plus respectueux. Donc, oui, c’est tout ce que je sais vraiment. Pour tous mes amis là-bas, s’ils ont été maltraités ou quoi que ce soit d’autre, je souhaite simplement que ce ne soit pas le cas.‘
Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article revient sur les révélations du Snyder Cut, découvrez également ce que devait raconter Justice League 2 et comment se serait terminé Justice League 3.
Les derniers articles sur Zack Snyder :