Réalisé par Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg, Jurassic Park 4 dévoile (via Joblo) quelques détails de l’histoire.
Attendu pour 2015, le quatrième épisode de la franchise Jurassic Park nous embarquera sur Isla Nublar, qui n’est autre le lieu où se déroulait le premier volet. L’intrigue se situe à notre époque, lorsque que le parc de John Hammond est ouvert au public. Sans danger et très lucratif, Isla Nublar comptabilise 10 millions de visiteurs par an, le parc possède des vélociraptors, le fameux T-Rex.
Isla Nublar s’agrandit avec le lagon, c’est le « Marineland » du parc où nous verront des dinosaures aquatiques. Ces différents dinosaures seront « muselés » et éduqués, les races aquatiques feront des tours pour les touristes, on parle d’un dinosaure sautant en dehors du « bassin » pour avaler un requin blanc suspendu au-dessus de l’eau.
Le calme ne sera que de courte durée sur Isla Nublar lorsqu’un nouveau dinosaure, inédit dans la franchise, ravage et massacre tous sur son passage. L’équipe du parc décide donc de mettre fin aux agissements de la bête avec l’aide du vélociraptors et du T-Rex.
[…] Trevorrow, à savoir son désir de rester fidèle au film original. A ce sujet vous retrouverez à cette adresse les premiers éléments du […]