AccueilCinémaJoker : Le film trouve son Alfred et son jeune Bruce Wayne

Joker : Le film trouve son Alfred et son jeune Bruce Wayne

Douglas Hodge et Dante Pereira-Olson intègrent le casting de Joker, le prochain film de Todd Phillips, ils joueront respectivement Alfred Pennyworth et Bruce Wayne.

Douglas Hodge jouera donc Alfred Pennyworth, le majordome et ami de Batman/Bruce Wayne et Dante Pereira-Olson interprétera un jeune Bruce Wayne dans le long métrage où ses deux parents sont encore en vie. Le père de Bruce Wayne, Thomas Wayne, sera joué par Brett Cullen.

Le film de Todd Phillips sera basé (partiellement) sur The Killing Joke et dépeindra le Prince du Crime comme un comédien raté mais un homme de famille aimant, qui finit par sombrer dans la folie lorsque la tragédie le frappe.

Le casting de Joker se compose de Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth), Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

A la réalisation nous retrouvons Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver. Todd Philips officie également à la production aux côtés de Bradley Cooper. Le nom de Martin Scorsese a totalement disparu du projet.

Joker est attendu pour le 4 octobre 2019.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.