AccueilCinémaJe suis une Légende 2 annoncé avec Will Smith et Michael B....

Je suis une Légende 2 annoncé avec Will Smith et Michael B. Jordan

Une suite au film « Je suis une Légende » de Francis Lawrence est en développement avec Will Smith et Michael B. Jordan.

Sorti en 2007, « Je suis une Légende » est la troisième adaptation cinématographique du roman éponyme de Richard Matheson, paru en 1954. Le film se déroule des années après qu’un fléau ait tué la plupart des humains et transformé le reste en monstres. Un seul survivant (Will Smith), immunisé contre le virus, se bat à New York pour trouver un remède. Le film met également en vedette Alice Braga, Charlie Tahan et Dash Mihok.

Will Smith rempile pour la suite

Selon Variety, Will Smith reprendra bien le personnage de Robert Neville et partagera l’affiche avec Michael B. Jordan. Les deux comédiens produiront le film qui sera écrit par l’auteur du précédent, Akiva Goldsman.

Alors que le personnage de Robert Neville ne se sacrifie à la fin du film, le retour de Will Smith indique que la suite devrait prendre en compte la fin alternative présent en bonus de l’édition du film. Neville réalise que les nombreuses expériences qu’il a menées sur les infectés ont fait de lui un monstre à leurs yeux. Il libère alors une infectée et quitte New York avec Anna et Ethan. Tous les trois, ils quittent la ville en direction du Nord afin de rejoindre le camp des survivants.

Will Smith a posté une photo teaser faisant allusion au nouveau projet, en taguant Michael B. Jordan.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.