Bad Robot et J.J. Abrams discutent avec Warner Bros. pour prolonger leur contrat de cinéma et de télévision, soit une collaboration de plus de 20 ans.
Deadline rapporte que Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams, est en pourparlers avancés avec Warner Bros. pour renouveler leur contrat de cinéma et de télévision. Ce renouvellement intervient après une période tumultueuse suite à la fusion entre Warner Bros. et Discovery en avril 2022. À cette époque, plusieurs projets de Bad Robot, dont la série ‘Demimonde‘, ont été annulés avant même leur production.
Malgré ces défis, Bad Robot a réussi à lancer de nouvelles séries cet été, notamment ‘Batman : Caped Crusader‘ sur Prime Video et ‘Presumed Innocent‘ de David E. Kelley sur Apple TV+. De plus, trois documentaires, ‘Charlie Hustle & The Matter of Pete Rose‘, ‘Elizabeth Taylor: The Lost Tapes‘ et ‘Yankees Win‘, ont également été diffusés.
Le contrat actuel, signé en 2019 pour une durée de cinq ans et d’une valeur de 250 millions de dollars, arrive à son terme. Cependant, le marché de la télévision ayant évolué, le nouvel accord ne devrait pas atteindre les mêmes conditions financières. Bad Robot prévoit de diffuser la série dramatique ‘Duster‘ sur Max et une série ‘Speed Racer‘ sur Apple TV+, tout en développant plusieurs projets cinématographiques, dont ‘Flowervale Street‘, prévu pour 2025.