Ghostbusters 3 est une véritable arlésienne et le départ du réalisateur Ivan Reitman nous prouve bien que le projet refuse de voir le jour.
Après les multiples réécritures du script, le cas Bill Murray et son implication dans le film et la triste disparition d’Harold Ramis, il n’est pas étonnant qu’Ivan Reitman abandonne la chaise du réalisateur de SOS Fantôme 3 en développement depuis de nombreuses années. Le cinéaste reste tout de même à la production du film toujours attendu pour l’année prochaine dans les salles.
Selon les dernières informations (officieuses) le casting de S.O.S Fantômes 3 se compose de Sigourney Weaver, Anna Faris, Eliza Dushku, Bill Hader et Annie Potts. Le scénario sera signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky.
Pour les plus curieux, une des nombreuses versions du script :
Alors que le Dr Peter Venkman quitte le groupe, une horde de démons surgit d’une porte de l’Enfer. Les Ghostbusters engagent de jeunes recrues et s’engouffrent dans cet Enfer qui n’est qu’une version apocalyptique de Manhattan et où le Paradis se trouve sur le Pont Georges Washington…
[…] Après le désistement d’Ivan Reitman suite au décés de l’acteur Harold Ramis (notre article), la production avait approché Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street) pour diriger ce […]