AccueilCinémaIron Man 3 : Un nouveau personnage inattendu

Iron Man 3 : Un nouveau personnage inattendu

Iron-Man-2-Movie-Picture-01

Alors que le tournage du troisième volet Iron Man a débuté il y a quelques jours, nous avons appris aujourd’hui qu’un nouveau personnage inattendu venait de se greffer au casting. Attention spoiler !

Iron Patriot (Photo) sera bien présent dans l’intrigue de Iron Man 3, sa première apparition date de 2009 dans la mini-série Dark Reign, dans les comics, Iron Patriot est le membre fondateurs des Dark Avengers, une équipe de super vilains. Sous cette armure, créée à partir de la technologie de Stark après la mort de Captain America, se cache Norman Osborn, soit l’ennemi de Spider-Man le Bouffon Vert.

Sachant que les droits d’exploitation cinématographique de Spider-Man et de ses personnages sont détenus par Sony, l’armure sera porté dans le film par James Badge Dale, l’interprète d’Éric Savin, le lieutenant-colonel de l’armée américaine, plus connu dans les comics comme Coldblood, un cyborg (Photo).

L’hypothèse la plus probable voudrait que pour les besoins du film, l’armure « Iron Patriot » soit développée à partir d’un programme conjoint entre l’armée et Stark. L’expérience tournerait au drame, Éric Savin, blessé, recevrait ses implants cybernétiques, et deviendrait ainsi Coldblood.

Réalisé par Shane Black, Iron Man 3 est attendu dans nos salles pour le 1er Mai 2013 avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, Jessica Chastain et James Badge Dale.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.