AccueilCinémaHenry Cavill commente la fin de son Superman

Henry Cavill commente la fin de son Superman

Après l’annonce du reboot de Superman par James Gunn, le comédien Henry Cavill commente son départ qui est désormais officiel.

Après Wonder Woman 3, James Gunn a officialisé la fin du Superman introduit par Zack Snyder dans le DCEU. Dans la foulée de la prise de parole du réalisateur, l’interprète de Clark Kent a commenté son départ sur les réseaux sociaux.

Un abandon qui a surpris le comédien quand Warner Bros lui a demandé d’annoncer son retour en octobre dernier…

Je viens d’avoir une réunion avec James Gunn et Peter Safran et c’est une triste nouvelle, tout le monde. Après tout, je ne reviendrai pas en tant que Superman. Après avoir été informé par le studio d’annoncer mon retour en octobre, avant leur embauche, cette nouvelle n’est pas la plus facile, mais c’est la vie. La relève de la garde est quelque chose qui arrive. Je respecte cela. James et Peter ont un univers à construire. Je leur souhaite à eux et à tous ceux qui sont impliqués dans le nouvel univers la meilleure des chances, et a plus heureuse des destinées. Pour ceux qui ont été à mes côtés à travers les années… nous pouvons faire notre deuil pendant un moment, mais ensuite nous devons nous rappeler… Superman est toujours là. Tout ce qu’il représente existe toujours, et les exemples qu’il nous donne sont toujours là ! Mon tour de porter la cape est passé, mais ce que Superman représente ne le sera jamais. C’était un voyage amusant avec vous tous, en avant et vers le haut.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.