Le frère de Tom Holland, Harry Holland, apparaît en tant que variant de Deadpool dans Deadpool & Wolverine, une surprise même pour Ryan Reynolds.
CRITIQUE DEADPOOL ET WOLVERINE
Le film ‘Deadpool & Wolverine‘ regorge de caméos, allant des anciens acteurs des films X-Men à des apparitions plus subtiles. Parmi elles, la ‘Deadpool Corps’ se distingue particulièrement. En effet, ce groupe, qui fait une brève apparition dans le dernier acte du film, inclut des acteurs dont les visages restent cachés, tels que Matthew McConaughey, Blake Lively, la compagne de Ryan Reynolds, ainsi que leurs enfants. Cependant, la Deadpool Corps comprend un caméo oublié, dont personne n’a encore parlé. Même Ryan Reynolds ignorait que cette personne était dans le film.
Le coordinateur de cascades du film a révélé sur Instagram que Harry Holland, le frère de Tom Holland, interprète de Spider-Man dans le MCU, apparaît en tant que variant de Deadpool, surnommé ‘Haroldpool’.
George Cottle, le coordinateur de cascades, a partagé une photo de Harry Holland en costume de Deadpool, accompagnée du message : ‘Shawn Levy et Ryan Reynolds ont placé la barre si haut que même l’équipe de cascadeurs a eu besoin d’un invité spécial ! Ce n’était peut-être pas le Holland que le monde voulait, mais c’était le Holland dont nous avions tous besoin ! Harry Holland, tu as tout déchiré, mon ami.‘ Ryan Reynolds a ensuite relayé cette story en ajoutant : ‘C’est comme ça que je le découvre ?‘.
Harry Holland n’en est pas à son premier caméo dans le MCU. Il avait déjà fait une apparition dans ‘Spider-Man: No Way Home‘, où il jouait le rôle de celui qui lance de la peinture verte sur le costume de Peter Parker. Bien que cette scène ait été coupée dans la version cinéma, elle est disponible dans la version longue du film intitulée ‘The More Fun Stuff Version‘.
Les derniers articles Marvel
- Deadpool & Wolverine : Tous les caméos expliqués
- Deadpool & Wolverine : La scène post-crédits expliquée
- Où se situe Deadpool et Wolverine dans la chronologie du MCU ?
- La trilogie Blade avec Wesley Snipes se connecte au MCU
- La série Blade se connecte au MCU
- Daredevil et Elektra se connectent au MCU
- Les Quatre Fantastiques avec Chris Evans se connecte au MCU