Alors que le film est prévu comme une totale réinvention et donc sans le casting original, Harrison Ford est actuellement en pourparlers pour la suite de Blade Runner.
Ridley Scott travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau Blade Runner, pas une suite, mais une réinvention de son univers. Si pendant un temps, Harrison Ford n’était pas prévu au casting, l’acteur en personne a confié être actuellement en pourparler avec Ridley Scott et qu’une réunion devrait avoir lieu prochainement.
Il confie (via EcranLarge) : « Nous en avons discuté. J’admire vraiment Ridley en tant que cinéaste et en tant qu’homme et je serais vraiment heureux de m’engager à nouveau à ses côtés dans le prolongement de cette histoire« .
Une information surprenante lorsque l’on se remémore les propos du producteur Andrew Kosove qui expliquait sur le projet : « ce film n’aura rien à voir avec Harrison Ford. C’est une totale réinvention et dans ma tête cela signifie faire quelque chose de totalement nouveau, même le casting« .