AccueilCinéma"Guns, Girls and Gambling" : L’année prochaine sur nos écrans

« Guns, Girls and Gambling » : L’année prochaine sur nos écrans

A l’heure où le poker sur le net fait de plus en plus d’adeptes, il n’est pas étonnant d’apprendre qu’un nouveau film avec comme toile de fond, le poker, est en développement. Hollywood est depuis toujours fasciné par l’univers du jeu, on se souvient de « Maverick » avec Mel Gibson, « L’Arnaque« , des répliques désormais cultes du film « Les Joueurs » avec Matt Damon, Edward Norton et John Malkovich, « Écoutes, voilà comment ça marche, si au bout d’une demi-heure, t’as toujours pas remarqué qui était le pigeon de la table, c’est que le pigeon, c’est toi !« .

Annoncé en 2010 pour une sortie fixée à 2011, il semblerait que Guns Girls and Gambling débarquera finalement courant 2012 sur nos écrans. Réalisé et scénarisé par Michael Winnick, nous lui devons entre autres Shadow Puppets (2007), le film, décrit comme un « thriller criminel stylé« , s’offre un casting de superstars hollywoodiennes comme Christian Slater, qui pourrait apparaître dans The Expendables 2 (voir notre article), Gary Oldman, que l’on retrouvera l’année prochaine dans The Dark Knight Rises et l’acteur américain de stand-up Dane Cook dans le rôle d’un flic corrompu, ce trio se retrouvera dans un face à face pour jouer au poker.

Le pitch, John Smith (Christian Slater) un homme banal se retrouve dans un concours d’imitateur d’Elvis Presley après une soirée bien arrosée. Après avoir perdu le concours, John Smith va se retrouver comme cible principal d’une chasse à l’homme mêlant des sosies d’Elvis, des indiens, des cowboys des temps modernes, une meurtrière blonde de plus d’un mètre quatre-vingt, un shérif corrompu, une prostituée, qui sont tous à la recherche du mystérieux premier prix d’un tournoi de poker dérobé dans un casino indien.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.