AccueilCinémaGhostbusters 3 : Le scénario va être modifié

Ghostbusters 3 : Le scénario va être modifié

Ghostbusters-1984-Movie-Picture-01

En début de semaine nous apprenions la triste disparition d’Harold Ramis à 69 ans, l’acteur aurait du revenir prochainement sur nos écrans avec le troisième opus tant attendu de Ghostbuster.

Le Hollywood Reporter nous informe que le script va être retravaillé pour intégrer la disparition de l’acteur et réalisateur. Ivan Reitman, qui doit diriger ce nouvelle épisode, doit se réunir prochaine avec la production chez Sony Pictures pour discuter du projet.

Une source proche de l’équipe assure que la disparition d’Harold Ramis aura des répercussions sur S.O.S. Fantome 3, ceci l’implication de l’acteur n’était que minimale, son décès ne devrait pas totalement chambouler le scénario. Ghostbusters 3 n’a encore aucune date de tournage, rappelons que le film devrait inclure une nouvelle équipe de chasseur de fantôme.

Selon les dernières informations (officieuses) le casting de S.O.S Fantômes 3, réalisé par Ivan Reitman, se compose de Sigourney Weaver, Anna Faris, Eliza Dushku, Bill Hader et Annie Potts. Le scénario sera signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky.

Pour les plus curieux, une des nombreuses versions du script :

Alors que le Dr Peter Venkman quitte le groupe, une horde de démons surgit d’une porte de l’Enfer. Les Ghostbusters engagent de jeunes recrues et s’engouffrent dans cet Enfer qui n’est qu’une version apocalyptique de Manhattan et où le Paradis se trouve sur le Pont Georges Washington…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.