AccueilCinémaFreddy pourrait revenir au cinéma et à la télévision

Freddy pourrait revenir au cinéma et à la télévision

Les ayants-droits de Wes Craven, le créateur du personnage nous a quitté en 2015, travaillent actuellement sur un retour de Freddy sur nos écrans de cinéma et à la télévision.

Selon Bloody Disgusting, les ayants-droits de Wes Craven souhaite faire revenir le personnage dont ils ont récupéré les droits de pour le territoire américain. Les ayants souhaiteraient de nouveaux films, mais aussi une nouvelle série pour HBO Max. Les ayants-droits ont lancé un gigantesque appel d’offres pour qu’on leur propose des synopsis et bien qu’aucun autre détail ou nom n’ait encore été mentionné, Elijah Wood et Daniel Noah de SpectreVision pourraient être intéressés à envoyer leur propre pitch.

Le duo avait confié récemment à nos confrères de Comingsoon : ‘Nous avons été en contact avec les détenteurs des droits plusieurs fois. C’est un vrai projet de rêve pour nous d’avoir la chance de faire un film dans cette franchise. Et comme je l’ai dit, nous avons une vision très précise de la question. Je pense qu’il serait très surprenant et excitant de refaire la franchise (…) C’est un univers, un personnage et une idée qui serait un bac à sable amusant à jouer. C’est essayer de faire quelque chose de différent… C’est aussi intéressant de réfléchir à ce que nous pourrions faire avec une franchise comme celle qui se réinvente ou qui crée quelque chose qui joue avec le ton et la clé de la franchise, mais qui le fait différemment ou qui prend une direction légèrement différente‘.

Freddy Krueger va revenir !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.