AccueilCinémaFreaky Friday 2 avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis ?

Freaky Friday 2 avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis ?

L’actrice Lindsay Lohan a révélé qu’elle et Jamie Lee Curtis souhaitent rempiler pour une suite à Freaky Friday.

Sorti en 2003, Freaky Friday : Dans la peau de ma mère mettait en scène Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis. La comédie réalisée par Mark Waters est le second remake du film Un vendredi dingue, dingue, dingue sorti en 1976 avec Barbara Harris et Jodie Foster, le premier étant un téléfilm intitulé Un vendredi de folie avec Shelley Long et Gaby Hoffmann produit par Walt Disney Television et diffusé en 1995 sur ABC. Les films sont basés sur le roman de Mary Rodgers, Freaky Friday, publié en 1972.

Lors d’une récente apparition dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Lindsay Lohan a déclaré qu’elle avait parlé de faire une suite : ‘Nous en avons parlé, oui. Prenons simplement le fait que j’étais sur le plateau de tournage à ce moment-là, et que Jamie Lee Curtis écrit, et vous êtes juste excité et distrait immédiatement, alors j’ai dû me ramener sur terre et me dire : ‘Je suis sur le plateau, je dois me concentrer’. Puis elle a dit Freaky Friday 2, et j’étais encore plus excitée.

Le mois dernier, Jamie Lee Curtis confié à The View avoir proposé une suite à Walt Disney : ‘Laissez-moi être la grand-mère ! Laissez-moi être la vieille grand-mère qui change de place. Alors Lindsay a le droit d’être la grand-mère sexy, qui est toujours heureuse avec Mark Harmon de toutes les façons dont vous seriez heureux avec Mark Harmon… Et tout simplement, j’aimerais voir Lindsay être la grand-mère sexy, et j’aimerais me voir essayer de gérer les bambins d’aujourd’hui. Je veux être un parent hélicoptère dans le monde d’aujourd’hui, en tant que vieille dame.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.