Le réalisateur Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) a publié via Oats Studios son second court-métrage, Firebase, disponible ci-dessous.
Firebase est la deuxième réalisation de science-fiction indépendante créée par Oats Studios après le succès de Rakka avec Sigourney Weaver. Mis en place pendant la guerre du Vietnam, Firebase suit le soldat américain « Hines » à travers une toile de science-fiction toujours plus approfondie. Le tissu de l’espace-temps commence littéralement à se plier autour de lui.
Un petit mot sur le studio de Neill Blomkamp. Chez Oats Studios, la création de Volume 1 exige des ressources immenses. Leur souhait est de recevoir des fonds provenant directement de leur public pour soutenir un studio alimenté par la pure créativité et la passion. Ils expliquent qu’ils ont beaucoup, beaucoup d’autres mondes à créer et des histoires à raconter, mais ils ont besoin de l’aide de personnes à travers le monde. L’objectif est de créer des volumes 2, 3 et plus. Si vous êtes convaincu par les premières productions du studio, vous pouvez soutenir le studio Neill Blomkamp en suivant ce lien.