Neon diffuse la bande-annonce de Ferrari, le biopic sur Enzo Ferrari avec Adam Driver réalisé par Michael Mann qui signe son grand retour huit ans après Hacker (Blackhat).
C’est l’été 1957. L’ancien pilote de course, Enzo Ferrari, est en crise. Toutes les forces dramatiques de sa vie – aussi volatiles que les voitures de course rouges qu’il construit – sont en collision. La faillite guette l’entreprise que lui et sa femme, Laura, ont créée à partir de rien dix ans auparavant. Leur mariage tumultueux se débat avec le deuil d’un fils et la reconnaissance d’un autre. L’instigateur passionné des hommes inspire son équipe de pilotes Spring, dont certains sont comme des fils de substitution. Il fait fi d’une presse hostile avec un esprit percutant et élabore une stratégie audacieuse pour lancer les dés sur une course – 1 000 miles à travers l’Italie, la tristement célèbre Mille Miglia. Alors que les voitures rouges traversent les villes et les cols de montagne vers des issues imprévisibles, l’avenir de ces personnages vivants est en train de s’écrire.
Réalisé par Michael Mann (Heat, Collatéral), d’après un scénario de Kennedy Martin, basé sur le livre Enzo Ferrari: The Man, The Cars, The Races, The Machine de Brock Yates, Ferrari est prévu pour la fin de l’année avec au casting : Adam Driver (Enzo Ferrari), Penélope Cruz (Laura Ferrari), Shailene Woodley (Lina Lardi), Gabriel Leone (Alfonso de Portago), Sarah Gadon (Linda Christian), Jack O’Connell (Peter Collins) et Patrick Dempsey (Piero Taruffi).