AccueilCinémaFede Álvarez envisage une suite à Alien : Romulus

Fede Álvarez envisage une suite à Alien : Romulus

Le réalisateur Fede Álvarez a révélé qu’il envisageait déjà une suite à Alien : Romulus, le pire film de la franchise.

CRITIQUE ALIEN ROMULUS

Alors que son film Alien : Romulus divise les fans et critiques, le réalisateur Fede Álvarez a partagé ses réflexions sur une potentielle suite.

Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, Álvarez a été interrogé sur la possibilité de continuer l’histoire de ‘Romulus’. Il a répondu : ‘Oui, c’est tout à fait possible‘. Il a expliqué que son équipe et lui ont naturellement tendance à penser à la suite des événements sans même y réfléchir consciemment. Pour eux, il s’agit avant tout de raconter une histoire.

Fede Álvarez a également mentionné qu’ils ont commencé à imaginer ce qui pourrait se passer si les personnages atteignaient leur destination, Yvaga. ‘Nous avons tendance à croire que c’est probablement un endroit terrible qu’ils trouvent génial et sur lequel ils fantasment‘, a-t-il déclaré. Cette réflexion les a amenés à envisager une suite potentielle.

Cependant, le réalisateur insiste sur le fait qu’il est important de prendre du recul et de laisser le public exprimer son désir pour une suite. ‘Ma philosophie est qu’il ne faut jamais faire [une suite] en deux ans. Il faut faire en sorte que le public le veuille vraiment‘, a-t-il ajouté. Álvarez a également rappelé que sept ans séparent Alien et Aliens, soulignant l’importance de laisser le temps aux histoires de mûrir.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.