AccueilCinémaFear Street : The Prom Queen, le nouveau film Netflix inspiré du...

Fear Street : The Prom Queen, le nouveau film Netflix inspiré du livre de R.L. Stine

L’auteur de la saga horrifique Fear Street, R.L. Stine, annonce sur twitter l’adaptation de son roman The Prom Queen pour Netflix.

Netflix n’en a pas fini avec Fear Street, la série de romans d’horreur pour adolescents écrite par R.L. Stine. Après avoir adapté trois de ses livres en une trilogie de films en 2021, la plateforme au N rouge prépare un nouveau long-métrage basé sur un autre de ses ouvrages : Fear Street : The Prom Queen.

C’est R.L. Stine lui-même qui a révélé la nouvelle sur son compte twitter, en se disant ravi de partager cette information avec ses fans. ‘Je peux enfin annoncer qu’un nouveau film Fear Street est sur le point d’être produit pour Netflix. Il est basé sur mon livre Fear Street, The Prom Queen. Bonne nouvelle !‘, a-t-il écrit.

Le succès de Fear Street

Pour rappel, la trilogie réalisée par Leigh Janiak, raconte l’histoire d’une malédiction qui frappe la ville de Shadyside depuis des siècles, à travers trois époques différentes : 1994, 1978 et 1666. Les films ont été diffusés sur trois week-ends consécutifs sur Netflix, créant un véritable engouement chez les amateurs du genre. Ces films sont respectivement basés sur les livres « The Wrong Number » (tome 5), « The Surprise Party » « The Betrayal » (tome 1).

Le livre Fear Street : The Prom Queen, publié en 1992, est le 15ème tome de la série originale Fear Street. Il narre les mésaventures de Lizzie McVay, une jeune fille qui se retrouve en danger lorsqu’un tueur en série s’en prend aux candidates au titre de reine du bal de fin d’année. Entre romance et frissons, le roman plonge le lecteur dans une atmosphère angoissante et pleine de suspense.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.