Selon Jean-Claude Van Damme en personne, Vin Diesel aurait refusé la participation de JCVD dans l’un des films Fast and Furious.
Alors que deux nouveaux films Fast & Furious sont en cours de développement, le second spin-off avec Dwayne Johnson et Fast and Furious 11, nous apprenons que l’acteur principal de la saga et producteur, Vin Diesel, aurait refusé la participation de Jean-Claude Van Damme.
En effet, durant une interview avec le Daily Telegraph, JCVD a révélé qu’il était pressenti pour jouer dans la franchise Fast and Furious. Si le comédien et artiste martial ne précise pas de quel épisode il s’agit, il confie que Vin Diesel a refusé.
‘Ils me veulent dans Fast and Furious‘, a déclaré Van Damme. ‘Mais Vin Diesel a dit : ‘Non, je ne veux pas de lui‘.
On ignore pour quel rôle la production des films Fast and Furious souhaitait recruter Jean-Claude Van Damme. Rappelons que Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw doit se dérouler en parallèle de Fast X et mener à Fast & Furious 11. La production pourrait désirer JCVD pour un rôle d’antagoniste, notamment le leader Eteon qui pendant un temps aurait pu être Keanu Reeves, le comédien s’était vu également proposer le rôle de Aimes (Alan Ritchson).