Universal, producteur de la franchise Fast and Furious, envisage un avenir prometteur pour la franchise de Dominic Toretto.
La franchise Fast and Furious, célèbre pour ses courses de voitures à couper le souffle et ses cascades impressionnantes, s’apprête à tourner une page importante de son histoire avec la sortie du onzième film, prévu pour être le dernier de la saga principale. Cependant, lors d’une récente conférence au Festival de Cannes, Donna Langley, la présidente du groupe NBCUniversal Studio et directrice du contenu, a laissé entrevoir de nouvelles perspectives pour la franchise.
- A lire aussi : Quel avenir pour la saga Fast and Furious ?
Interrogée Variety, Langley a exprimé sa conviction que la franchise ‘Fast and Furious‘ avait encore beaucoup à offrir. Elle a évoqué l’idée d’une réorientation après la sortie du onzième film en 2026. ‘La question est de savoir où nous irons ensuite‘, a-t-elle déclaré. ‘Il se peut que nous changions d’époque et que nous revenions dans les rues de Los Angeles pour en faire une histoire plus intime.‘
Donna Langley a également évoqué la possibilité de décliner la franchise en séries télévisées ou en streaming à l’instar des films à succès tels que ‘Pitch Perfect‘ et ‘Ted‘.
Il semble donc que la franchise ‘Fast and Furious‘ ait encore de beaux jours devant elle. Des spin-off centrés sur d’autres personnages de la franchise sont envisagés, tout comme l’introduction d’une nouvelle génération de personnages, qui seraient les enfants des personnages principaux. Une adaptation en série est également à l’étude. Tout est encore possible pour la franchise de Dominic Toretto.