Le second spin-off de Fast and Furious, qui mènera à Fast & Furious 11, avec Dwayne Johnson et Jason Momoa dévoile son titre officiel.
En marge de l’avant première de Fast X à Rome, nous apprenions la mise en chantier d’une nouvelle trilogie avec le retour de Dwayne Johnson, mais aussi de Gal Gadot à la fin de Fast & Furious 10.
Très rapidement, nous apprenions que le retour de The Rock en tant que Luke Hobbs se fera également dans un nouveau spin-off.
Fast and Furious : Un spin-off avant Fast 11
Alors que Vin Diesel promet plusieurs changements pour Fast and Furious 11, la seconde partie de Fast X sera précédée d’un spin-off.
En effet, le prochain film de la saga Fast & Furious doit mettre en scène Luke Hobbs (Dwayne Johnson) qui traque Date Reyes (Jason Momoa) suite aux agissements du personnage dans le Fast 10. Production Weekly indique que le long-métrage s’appellera Fast & Furious Presents : Hobbs & Reyes. Rappelons que les évènements du film amèneront directement à Fast & Furious 11.
Le long-métrage doit faire le lien entre Fast X et Fast X : Part Two prévu pour le 1er avril 2025 dans nos salles et toujours réalisé par Louis Leterrier. Suivez le lien pour lire la critique de Fast and Furious 10.