Avant de faire son retour à la fin de Fast X, Gal Gadot avait déjà tourné des caméos non utilisés pour les films précédents.
Dans la chronologie des films Fast & Furious, Gisele Harabo est apparu pour la dernière fois dans le sixième opus, sorti en 2013, où son personnage chute d’une voiture, attachée à un avion, afin de sauver Han. La fin du film mène aux évènements de Tokyo Drift où l’on découvre que Han Lue (Sung Kang) a été en réalité tué par Deckard Shaw (Jason Statham) avant de révéler qu’il s’agissait d’un coup monté dans F9 (2021).
Avant la fin du film, Fast X fait revenir Gisele Harabo, qui vient en aide à Letty (Michelle Rodriguez) et Cipher (Charlize Theron) qui s’échappent d’une prison en Antarctique. Enfin, la scène post-générique fait revenir Luke Hobbs (Dwayne Johnson). Si le retour de The Rock a été organisé à la dernière minute, le retour de Gal Gadot était prévu depuis longtemps.
Fast and Furious : Gal Gadot a tourné un autre caméo
Durant une interview avec Variety, Vin Diesel a révélé que le retour de Gadot était prévu pour un film précédent. En effet, la comédien a tourné une scène qui ne s’est jamais retrouvée dans les opus antérieur. Vin Diesel explique :
‘Nous avons tourné d’autres scènes avec Gal, il y a longtemps, qui n’auraient peut-être pas trouvé leur place dans ce film spécifique en tant que finale. Faire des tags est une chose très délicate, vous voulez ce grand talent mais vous devez faire très attention à maintenir l’état émotionnel de votre public à la fin du film. C’est ce avec quoi il faut jongler. Le retour de Gal et de Dwayne est très excitant, nous sommes très heureux de les avoir à la maison.‘
Si nous ignorons de quel film il s’agit, le retour de Gisele Harabo était quelque chose de planifié depuis plusieurs épisodes. Suivez le lien pour lire la critique de Fast and Furious 10.