Vin Diesel, l’interprète de Dominic Toretto, annonce Fast and Furious 12 à l’avant première de Fast X à Rome.
La saga Fast and Furious n’est pas prête de s’arrêter. Alors que le dixième opus, Fast X, sortira le 17 mai 2023 dans nos salles, Vin Diesel a révélé qu’un douzième film était déjà en préparation.
Fast and Furious 10 devait être la première partie de la conclusion de l’histoire de Dominic Toretto, le personnage principal incarné par Vin Diesel. Mais l’acteur a annoncé qu’il y aurait un troisième et dernier volet pour clore la saga.
C’est lors de l’avant première de Fast X à Rome ce soir que Vin Diesel a fait cette déclaration choc. Il s’adressait à Naz Perez, une animatrice du media Fandago, quand il a lâché le morceau. Il a été rapidement interrompu par Michelle Rodriguez, l’interprète de Letty Ortiz dans la saga.
WATCH: On the red carpet in Rome, Italy, did Vin Diesel just confirm that #FastX is the first part of a… trilogy?! Whoa! It all begins in theaters a week from today. Ready, set… go get your tickets!
🚘🎟's —> https://t.co/jO68lUJ5h6 pic.twitter.com/2DiJsYkgUz— Fandango (@Fandango) May 12, 2023
Si la franchise Fast and Furious, l’une des plus rentables d’Universal Pictures, devrait se poursuivre avec de nouveaux spin-off, dont un projet féminin en cours, elle pourrait également se poursuivre avec une nouvelle génération, celle des enfants des héros. Cependant, les fans de Dominic Toretto peuvent se réjouir, ils le retrouveront au moins pour deux films supplémentaires.
Dans Fast X, de nombreux défis et dangers n’ont pas eu raison de Dom Toretto et sa famille, mais leur plus grand cauchemar les attend : un fantôme du passé qui veut se venger et détruire tout ce qui compte pour Dom. Dans Fast Five, il y a douze ans, Dom et son équipe ont mis fin au règne du baron de la drogue brésilien, Hernan Reyes, en le faisant chuter d’un pont à Rio De Janeiro. Ils ne savaient pas que son fils Dante, témoin de la scène, avait juré de les faire payer. Dante les poursuit et les attaque partout dans le monde, de Los Angeles aux souterrains de Rome, du Brésil à Londres et de l’Antarctique au Portugal. Des alliés inattendus se joignent à eux et des ennemis familiers ressurgissent. Mais le choc est total quand Dom réalise que Dante vise surtout son fils de 8 ans.