Après le succès mitigé de Fast X, Vin Diesel promet d’apporter plusieurs changements pour la suite, Fast and Furious 11.
Le dernier épisode en date de la saga Fast & Furious n’a pas rencontré le succès escompté. En effet, comme indiqué dans la critique de Fast and Furious 10, le long-métrage souffre de plusieurs problèmes d’écritures. L’histoire se débat sous le poids de l’énorme casting du film et la plupart des personnages n’apportent strictement rien. Si Jason Momoa se révèle être la surprise du film, Fast 10 répète toutes les erreurs du précédent opus.
Si plusieurs médias cinéma américains, avec une orientation « Voici », ont rapporté que Vin Diesel reprochait à Momoa l’échec du film, il n’en est rien. Au contraire, l’interprète de Dominic Toretto a récemment félicité Momoa sur Instagram pour les retours positifs du public au sujet de son personnage.
Fast and Furious 11 va corriger les erreurs de Fast X
Toujours sur Instagram, Vin Diesel a publié une vidéo avec Sung Kang. Il confie qu’ils sont en train de passer en revue tous les épisodes de la franchise ainsi que les commentaires des fans afin d’améliorer tout ce qui n’allait pas dans Fast X afin de proposer une suite magistrale.
La publication est accompagnée du message suivant : ‘La conversation ne s’arrête jamais. 5 heures du matin, îles Caïmans. Et le monde ne se rendrait jamais compte que nous sommes en train de disséquer la mythologie de Fast, de la passer en revue. Nous passons en revue tous les retours de nos incroyables fans et nous nous réjouissons d’être dans ce dojo créatif. Il y a tellement d’inspiration et de temps pour réfléchir. Et pour parler et travailler sur [Fast X : Part 2] et pour revérifier tous les aspects qui doivent être atteints, et ce genre de chemin effrayant que nous empruntons pour la partie 2 de Fast X. Nous avons terminé notre tournée de presse et maintenant nous avons le temps de retourner à la construction et c’est tellement amusant. Nous prenons cela au sérieux parce que nous savons à quel point c’est important pour vous tous.‘
Rappelons que Gal Gadot sera de retour dans Fast 11 et que le film sera précédé d’un second spin-off avec Dwayne Johnson.