Alors que Fast X est désormais disponible en VOD aux États-Unis, Vin Diesel dévoile la date de sortie de la seconde partie, Fast and Furious 11.
Récemment, nous apprenions que Dwayne Johnson allait revenir pour un nouveau spin-off qui fera le lien entre Fast X et Fast X : Part Two. Si nous ignorons quand est ce que sortira ce second spin-off de la saga Fast, Vin Diesel lève le voile sur la date de sortie de Fast and Furious 11.
La fin de Fast X laisse en suspens le destin de nos personnages. En effet, le film s’avère être le premier chapitre d’une conclusion qui pourrait être une nouvelle trilogie. Les fans devront entendre encore quelques temps avant de savoir ce qui arrive à l’ensemble de la famille de Dominic Toretto.
Suivez le lien pour lire la critique de Fast and Furious 10.
La date de sortie de Fast 11 dévoilée
Vin Diesel profite de la sortie en VOD de Fast X pour annoncer la date de sortie de la suite. Sur Instagram, l’interprète de Dominic Toretto a partagé deux concept art du prochain opus ainsi qu’un cliché de Jason Momoa où il révèle la de sortie du film. Fast & Furious 11 est attendu pour le 4 avril 2025 dans les salles américaines.
L’acteur accompagne la nouvelle avec le texte suivant : ‘Le 4 avril 2025… c’est dans moins de 22 mois. J’adore l’expressivité et la collaboration de tous les acteurs de notre franchise à l’approche de la Saga des mondes. Jason voulait essayer quelque chose d’unique et de spécial et il a fini par créer un personnage qui a volé la scène et que le monde n’oubliera pas. Merci à tous d’être venus comme vous le faites toujours…. 7 milliards de dollars ne signifient rien s’ils ne représentent pas le véritable sentiment de famille et de loyauté. Pour ceux qui ne savaient pas que le FastX n’était que la première partie, sachez que la deuxième partie sera un effort de notre famille Fast et de notre studio comme vous ne l’avez jamais vu.
Tout l’amour…‘
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram