AccueilCinémaFast and Furious 11 arrivera avec du retard

Fast and Furious 11 arrivera avec du retard

Initialement prévu pour 2025, Fast and Furious 11 pourrait arriver avec plusieurs mois de retard selon Universal Pictures.

Lors de l’avant première de Fast X à Rome, Vin Diesel avait annoncé que la seconde partie était en réalité le second opus d’une nouvelle trilogie Fast & Furious. Prévu pour 2025, Fast and Furious 11 doit reprendre après le cliffhanger de Fast & Furious 10 qui laisse le sort de nos personnages en suspens avec le retour de Gal Gadot et Dwayne Johnson dans la scène post-générique.

Cependant, les fans vont devoir faire preuve de patience. En effet, Fast and Furious 11 devrait arriver avec plusieurs mois de retard. Actuellement en cours d’écriture, sous la houlette de Christina Hodson et Oren Uziel, le film réalisé par Louis Leterrier doit faire face à la grève des scénaristes.

Selon le Président d’Universal Pictures, Peter Cramer, il faut s’attendre à ce que la sortie de F&F 11 soit repoussée de plusieurs mois. Il a déclaré au Los Angeles Times : ‘La grève des scénaristes est un sujet qui préoccupe tout le monde. Tout dépend de sa durée, mais il est évident qu’elle interrompra le processus d’écriture du prochain film ‘Fast’. Si elle dure trop longtemps, il sera difficile d’imaginer que nous pourrons réaliser ce film dans les délais que nous souhaitons.

En attendant, vous pouvez toujours lire la critique de Fast and Furious 10.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.