Le dixième opus de la saga Fast and Furious, Fast X, promet de se terminer sur un énorme cliffhanger selon Michelle Rodriguez.
Prévu pour le 17 mai 2023, Fast and Furious 10 est le premier des deux derniers chapitres de l’histoire principale de la saga, la franchise devrait naturellement avec des spin-off et autres requels. Pour les deux derniers films qui doivent apporter une conclusion à l’histoire de la famille de Dominic Toretto, les scénaristes vont une nouvelle surprendre les spectateurs.
Depuis plusieurs semaines, nous entendons que le personnage de Gal Gadot, sera de retour dans la franchise. Alors qu’elle s’était sacrifié à la fin du sixième opus pour sauver la vie de Han (Sung Kang), Gisele Harabo est apparue à la fin d’une projection teste de Fast and Furious 10.
Bien que l’on ignore encore si cette apparition sera dans le montage finale, Michelle Rodriguez a récemment confié que Fast 10 aura une énorme surprise à la fin.
Michelle Rodriguez promet une surprise à la fin de Fast X
Durant sa participation à l’émission Ladies Night de Collider, l’interprète de Letty a confié que le personnage de Jason Momoa, Dante Reyes, est le ‘meilleur méchant masculin de toute la franchise‘. Michelle Rodriguez ajoute également que le film se terminera sur un énorme cliffhanger qui annoncera un onzième film démentiel.
‘Je pense que les gens vont être vraiment, vraiment surpris et nous allons avoir beaucoup de bouches ouvertes à la fin de Fast X. Disons-le comme ça. Les gens vont se dire : ‘Vraiment ? Quoi ? Comme ça ! C’est comme ça que j’étais au cinéma. J’étais comme, ‘Oh mon dieu. Qu’est-ce qu’on a fait ?‘.
Pour l’heure, il est trop tôt pour savoir si la comédienne évoque entre les lignes le retour du personnage de Gisèle ou s’il s’agit plutôt du sacrifice d’un des personnages principaux pour annoncer la couleur de Fast and Furious 11. La saga nous a habitué à sacrifier ses personnages pour finalement les faire ressusciter par la suite.
Rappelons que dans Fast X, Dante Reyes (Jason Momoa) – le fils de Hernan Reyes (Joaquim de Almeida), l’infâme baron de la drogue brésilien tué à Rio de Janeiro dans Fast Five – veut se venger de Toretto. Douze ans se sont écoulés depuis l’incident à Janeiro et Dante en a profité pour élaborer un plan qui vise le propre fils de Dom (Leo Abelo).