AccueilCinémaFast and Furious 10 : le parking du Dodger Stadium, un lieu...

Fast and Furious 10 : le parking du Dodger Stadium, un lieu culte pour les fans

Un nouveau teaser de Fast and Furious 10 dévoile le retour d’un lieu emblématique de la saga : le parking du Dodger Stadium, où Brian O’Conner a fait ses débuts de pilote.

Le lieu où tout a commencé

Pour les fans de Fast and Furious, le parking du Dodger Stadium a une signification particulière. En effet, c’est sur ce lieu que Brian O’Conner, interprété par Paul Walker, a fait ses débuts de pilote au volant de sa Mitsubishi Eclipse verte dans le premier film. Cette scène d’ouverture introduisait le personnage et son caractère. Par ailleurs, ce lieu est réapparu dans Furious 7.

Un hommage à Paul Walker et à Brian O’Conner

Un nouveau teaser de Fast and Furious 10 nous montre Dom revenir sur le parking du Dodger Stadium avec son fils, Brian Marcos Toretto, qu’il a nommé en l’honneur de son ami. Le petit garçon est le fruit de sa relation avec Elena Neves, une policière qui a aidé Dom et Brian dans Fast Five. Ainsi, ce retour sur le lieu emblématique de la saga est l’un des nombreux hommages que Fast and Furious 10 rend à Paul Walker et à son personnage de Brian O’Conner. En effet, le film utilise des images inédites de Fast Five pour faire revenir Brian dans des flashbacks. Enfin, le film fait aussi apparaître la fille de Paul Walker dans un caméo.


Suivez le lien pour la critique de Fast and Furious 10. Il s’agit du premier chapitre de la conclusion de l’histoire principale de la saga, qui se terminera avec Fast and Furious 11, annoncé pour 2025. La saga Fast and Furious est l’une des plus populaires et rentables du cinéma. Elle est aussi connue pour la relation entre les différents comédiens, qui forment une vraie famille dans la vie.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.