AccueilCinémaEqualizer 4 & 5 en développement avec Denzel Washington

Equalizer 4 & 5 en développement avec Denzel Washington

L’acteur oscarisé Denzel Washington confirme son retour pour deux nouveaux films Equalizer, qui sont déjà en préparation chez Sony.

Durant une interview avec Esquire, Denzel Washington a confirmé qu’il allait revenir dans le rôle de Robert McCall, l’ancien agent de la CIA devenu justicier, dans deux nouveaux opus de The Equalizer. L’acteur a annoncé avoir discuté avec Sony Pictures du développement simultané d’un Equalizer 4 et d’un Equalizer 5. ‘Je leur ai dit que je ferais un autre Equalizer, et nous en faisons quatre et cinq‘, a-t-il déclaré, tout en ajoutant que ‘plus de gens sont heureux à ce sujet – les gens adorent ces foutus Equalizer‘.

Depuis son lancement en 2014, la franchise The Equalizer a trouvé son public en offrant des scénarios où Washington incarne un personnage qui défend les innocents face aux injustices. Denzel Washington a aussi expliqué que, même pour lui, ces films ont une valeur particulière : ‘Je me suis rendu compte que les films Equalizer sont aussi pour moi, parce qu’ils sont pour les gens. Ils veulent que j’aille chercher les méchants… Alors je dis : ‘D’accord, je vais les attraper ! Attendez-moi là. Je reviens tout de suite !‘.

Pour l’instant, les dates de sortie et les intrigues des deux futurs films restent floues. Toutefois, la série reste fidèle à sa formule : Robert McCall, le justicier solitaire, se retrouvera certainement à nouveau plongé dans des situations où il combattra pour rétablir l’équilibre.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.