AccueilCinémaDu nouveau pour Star Wars Anthology : Rogue One

Du nouveau pour Star Wars Anthology : Rogue One

Star-Wars-Logo

Après la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, c’est le premier spin-off de Gareth Edwards qui livre de nouvelles informations.

A l’occasion de la Star Wars Celebration, le weekend dernier, Kathleen Kennedy et l’équipe de LucasFilm/Disney ont donné de nouvelles informations au sujet du premier film dérivé de la franchise « Rogue One« .

Intitulé Star Wars Anthology : Rogue One et réalisé par Gareth Edwards, le film se déroulera entre les épisodes III et IV et narrera l’histoire d’un commando rebelle qui lance une mission pour voler les plans de l’étoile de la Mort « Rogue One » s’éloignera de l’aspect space opera pour s’ancrer dans le réel, nous aurons un vrai film de guerre très sombre. On note l’absence des Jedis durant tout le film.

Star-Wars-Anthology-Rogue-One-2016-Movie-Picture-01

Un premier visuel nous donne un aperçu de ce que nous réserve le film avec des soldats rebelles qui partent à l’assaut. On nous informe également que le français Alexandre Desplat est en charge de la musique, quant au casting, nous savons que l’actrice Felicity Jones incarnera une combattante rebelle.

Dans le premier teaser nous pouvons entendre la voix d’Obi-Wan Kenobi parlant d’une époque sombre antérieure à l’Empire. La question que l’on se pose, est-ce que nous retrouvons Dark Vador dans le film ? Cela serait couillu, mais le film serait tout de suite plus intéressant.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.