James Wan (The Conjuring, Insidious Chapter 2) ne cesse d’accueillir des petits nouveaux aux casting du prochain Fast and Furious, qui prendra la forme d’un thriller de vengeance sombre et très seventies. Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Djimon Hounsou (Gladiator, Amistad, Blood Diamond, The Island) vient de rejoindre l’équipe du septième volets de la franchise pour un rôle encore tenu secret.
Djimon Hounsou rejoint donc les derniers arrivés Tony Jaa, Jason Statham, Ronda Rousey, Nathalie Emmanuel et les fidèles de la franchise. Kurt Russel ferait également partie de l’aventure, nous attendons l’annonce officielle à ce sujet.
Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier. Ainsi, dans la scène post générique du sixième épisode nous assistons à la mort de Han vue dans Fast and Furious : Tokyo Drift. Bien que le personnage soit mort dans le troisième volet, il est présent dans les épisodes 4, 5 et 6. De ce fait le troisième épisode se place chronologiquement entre les épisodes 6 et 7.