AccueilCinémaDjango Unchained : Une première affiche pour le prochain Tarantino

Django Unchained : Une première affiche pour le prochain Tarantino

Une première affiche teaser de Django Unchained, le prochain film de Quentin Tarantino vient d’être dévoilée. L’affiche se veut « minimaliste » et rend un hommage au travail de Saul Bass, qui a donné à l’affiche de film ses lettres de noblesse. Le graphiste, qui nous a quitté il y a 16 ans, a travaillé sur les affiches de Sueurs froides, Shining ou encore West Side Story. L’affiche fait un jolie clin d’œil à celle de « The Human Factor » / « La Guerre des Otages » (Photo), le téléphone est remplacé par une chaîne au dessus de la silhouette de Jamie Foxx et de Christoph Waltz.

Django-Unchained-Poster-Teaser-US-01

Attendu pour le 16 janvier 2013 dans les salles américaines, le film sera un western spaghetti se déroulant dans l’Amérique esclavagiste, Jamie Foxx campera un esclave affranchi qui va faire équipe avec un chasseur de primes allemand, incarné par Christoph Waltz (Inglorious Basterds) pour retrouver sa femme (Kerry Washington). Pendant ce temps, le propriétaire d’une plantation, Leonardo DiCaprio, aidé par le personnage interprété par Samuel L.Jackson, force ses esclaves à participer à des combats jusqu’à ce que mort s’ensuive. Kurt Russell sera Ace, un homme qui supervise la plantation et aime faire souffrir les esclaves.

Le casting se compose de Samuel L. Jackson, Gerald McRaney, Jamie Foxx, Dennis Christopher, Kurt Russell, Leonardo DiCaprio, Laura Cayouette, RZA, MC Gainey, Don Johnson, Sacha Baron Cohen et Kerry Washington.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.