AccueilCinémaDjango Unchained : Un second trailer pour le prochain Tarantino

Django Unchained : Un second trailer pour le prochain Tarantino

Django-Unchained-Movie-Picture-07

Toujours prévu pour le 16 janvier 2013 dans nos salles, Django Unchained, le prochain Tarantino, s’offre aujourd’hui un second trailer. L’occasion de découvrir un peu plus ce western spaghetti avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson.

L’intrigue prend place dans le sud des États-Unis deux ans avant la guerre de Sécession, Django Unchained raconte l’histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave dont la violente histoire avec ses anciens propriétaires l’amène face à un chasseur de primes allemand, le Dr. King Schultz (Christoph Waltz).

Schultz est sur la piste des frères Brittle, meurtriers, et seul Django peut le mener à sa cible. Le peu orthodoxe Schultz achète Django et lui promet la liberté contre la capture des Brittle, morts ou vifs. Le succès de cette mission entraîne Schultz à libérer Django, mais les deux hommes choisissent de ne pas se séparer.

Au contraire Schultz traque les criminels les plus recherchés du Sud aux côtés de Django.Tout en développant ses compétences vitales de chasseur, Django n’oublie pas son objectif: trouver et sauver Broomhilda (Kerry Washington), sa femme qu’il a perdue au cours du commerce des esclaves il y a longtemps déjà.

Les recherches de Django et Shultz les mènent finalement à Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), le propriétaire de «Candyland», la plantation tristement célèbre où les esclaves sont entraînés par Ace Woody à se battre les uns contre les autres pour le sport. Explorant le terrain sous de faux prétextes, Django et Schultz attirent l’attention de Stephen (Samuel L. Jackson), un esclave auquel Candie fait confiance. Leurs mouvements sont repérés et un piège traître se referme sur eux. Si Django et Schultz s’échappent avec Broomhilda, ils devront choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Quentin Tarantino confiait récemment à Playboy : « Je ne veux pas devenir un vieux réalisateur dont la carrière est derrière lui. La mienne à besoin de s’arrêter sur quelque chose de grand. »

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.