AccueilCinémaDie Hard : McClane de retour pour une publicité

Die Hard : McClane de retour pour une publicité

Après une mystérieuse vidéo teaser qui annoncée le retour de Die Hard dans la nuit de samedi à dimanche, John McClane revient pour une publicité.

Alors que le projet Die Hard 6 qui devait prendre la forme d’une prequel et d’une suite est entre parenthèse – pour ne pas dire annulé – depuis le rachat du catalogue de la FOX par Walt Disney, l’une des filles de Bruce Willis, Rumer Willis, a publié samedi dernier une vidéo teaser annonçant le retour de Die Hard.

Très rapidement, certains ont évoqué un potentiel Die Hard 6 quand d’autres, plus prudent, ont prêté attention à des petits détails. En effet, sur nos réseaux sociaux nous avons pointé que la vidéo teaser annonçant ‘DieHardisBack’ avec la date du 18 octobre 2020 était uniquement relayée sur les comptes Twitter et Instagram de Rumer Willis – ce qui est plutôt étrange pour un film – et qu’un un site ‘DieHardisBack.com‘ est en ligne depuis le 29 septembre dernier avec un code source vide. Nous avons compris qu’il s’agissait soit d’un teaser pour une éventuelle apparition de Bruce Willis dans la série Brooklyn Nine-Nine ou tout simplement d’une publicité.

Il s’agit bien d’une publicité pour des batteries de voitures. Les fans apprécieront la participation de De’voreaux White, l’acteur qui a joué Argyle dans le premier opus de la saga Die Hard, Piège de Cristal. A noter que l’url du site ‘DieHardisBack.com‘ renvoie aujourd’hui sur la vidéo Youtube de Advance Auto Parts.

Un nouveau chapitre de l’histoire DieHard commence. John McClane affronte de vieux ennemis et croise des amis de longue date. Malgré les embûches en route vers le magasin Advance et une course contre la montre pour installer sa nouvelle batterie DieHard, John McClane n’arrête devant rien pour faire démarrer son véhicule. DieHard est de retour – maintenant disponible chez Advance et Carquest Pièces d’autos.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.