Le réalisateur de Spider-Man : No Way Home, Jon Watts, va produire le sixième opus de la saga Destination Finale pour New Line et HBO Max.
En effet, le Hollywood Reporter rapporte que celui qui est en train de battre plusieurs records au box-office avec Spider-Man : No Way Home, Jon Watts, est en charge du prochain Destination finale.
Jon Watts a participé au projet, intitulé pour le moment Destination finale 6, en tant que producteur et a écrit le traitement et l’histoire du film qui sera diffusé sur HBO Max. Lori Evans Taylor et Guy Busick peaufinent actuellement le scénario. Aux côtés de la productions, nous retrouvons avec Jon Watts son épouse, Dianne McGunigle ainsi que deux vétérans de la franchise Destination Finale, Craig Perry et Sheila Hanahan Taylor.
Destination Finale est une franchise américaine composée de cinq films, deux bandes dessinées et neuf romans. Elle est basée sur un scénario non produit de Jeffrey Reddick, écrit à l’origine pour la série télévisée X-Files, et a été distribuée par New Line Cinema. Les cinq films de la série se déroulent autour d’un petit groupe de personnes qui échappent à une mort imminente après qu’un individu (le protagoniste) a eu une soudaine prémonition et les a avertis de l’accident collectif qui est sur le point de se produire. Après avoir évité la mort annoncée, les survivants sont tués un par un dans des accidents bizarres causés par une force invisible qui crée des chaînes complexes de causes et d’effets.