AccueilCinémaDes Nouvelles de Metal Gear Solid : Philanthropy

Des Nouvelles de Metal Gear Solid : Philanthropy

Metal-Gear-Solid-Philanthropy-Banner-01

C’est le 27 septembre 2009 exactement qu’a vu le jour la première partie d’un film amateur sur la série Metal Gear Solid, dont nous avons eu l’exclusivité avec Aimgehess (voir notre article). Aujourd’hui, presque trois ans plus tard, très peu d’informations ont filtrés concernant la suite (à priori, il y aurait trois parties au long métrage). Ayant relativement bien apprécié la première partie, je me suis lancé à la conquête d’informations sur la suite. Malheureusement la réponse des créateurs n’est pas rassurante…

« Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, mais nous somme très occupés avec de nombreux travaux depuis ces derniers mois!

L’avenir de MGS : Philanthropy est incertain mais ce que je peux vous dire avec certitude c’est que nous travaillons sur quelque chose de « grand » que nous révèlerons bientôt! Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook et notre site Internet !

Pour MGSP, nous attendons désespérément le feu vert de Konami pour la suite, sans succès depuis des années… Ce que je peux vous assurer sur l’avenir de Hivedivision, c’est que nous travaillons sur d’autres production indépendantes de qualités !« 

Nous voilà prévenus… Je suis assez triste de ces nouvelles du front, bien que ça sentait le sapin depuis quelques temps quand même…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.