Après avoir vu défiler plusieurs cinéastes au fil des années – Joe Carnahan, Gerardo Naranjo, Aharon Keshales et Navot Papushado – nos confrères de Deadline rapportent que le remake de Death Wish / Un Justicier dans la Ville de Paramount Pictures et MGM vient de trouver un réalisateur, plus exactement un fan de la franchise, Eli Roth.
Death Wish : Bruce Willis succède à Charles Branson
En effet, le réalisateur de Hostel, knock knock devrait diriger Bruce Willis dans la peau du justicier Paul Kersey. Rappelons que Charles Bronson a joué dans le film original datant de 1974 et basé sur le roman du même nom publié en 1972. L’acteur y jouait un homme résidant à New York qui devient un justicier après l’assassinat de sa femme. Le film originale a fait l’objet de quatre suites (toujours avec Charles Bronson) au cours des deux décennies suivantes.
Le premier script du remake est écrit par Joe Carnahan, Dan Gilroy (Nightcrawler) et Graham Yost (Justified). A cette heure le projet actuel est entre les mains du duo dynamique de Scott Alexander et Larry Karaszewski (Big Eyes, Ed Wood). Cette nouvelle version nous est présentée comme étant plus proche du roman original Death Wish de Brian Garfield.