AccueilCinémaDeath House : Freddy Krueger et Michael Myers réunis ?

Death House : Freddy Krueger et Michael Myers réunis ?

Death House c’est le nom d’un projet de longue date qui vise à réunir Freddy Krueger, Michael Myers, Pinhead et Jason Voorheese dans un même film.

Cette semaine, nos confrères (français) évoqués Death House, un film d’horreur réunissant Freddy Krueger, Michael Myers, Pinhead et Jason Voorheese dans un même film. Une sorte d’Expendables réunissant les méchants les plus iconiques du cinéma avec au casting Freddy Krueger (Robert Englund), Leatherface de Massacre à la Tronçonneuse, Michael Myers (Don Shanks) de la franchise Halloween, Jason Voorheese (Ken Hodder) de Vendredi 13 et Pinhead (Doug Bradley) de la saga Hellraiser.

Ce film est annoncé pour 2017 avec à la direction Harrison Smith et suivrait deux agents du FBI qui se retrouvent bloqués dans une prison secrète qui est en réalité l’Enfer avec neuf niveaux…

En réalité et comme souvent, la toile s’est légèrement emballée puisque les monstres cités n’apparaitraient pas dans le film, mais uniquement leur interprète ce qui fait une sacré différence.

L’histoire est basée sur un scénario écrit il y a plusieurs années par Gunnar Hansen (« Leatherface » de Massacre à la Tronçonneuse). Le comédien devait également apparaitre au casting, mais il nous a quitté en fin d’année dernière. Le réalisateur Harrison Smith expliquait en juin 2015 à nos confrères de bloody-disgusting que le film pioche des éléments dans Assaut sur le Central 13, Jurassic Park, Le Silence des Agneaux, Le Magicien d’Oz ou encore Alice au Pays des Merveilles.

Le casting comprend des icônes d’horreur que tous les fans du genre reconnaitront : Robert Englund, Danny Trejo, Michael Berryman, Kane Hodder, Dee Wallace, Bill Moseley, Barbara Crampton, Doug Bradley, Ken Foree, Camille Keaton et Don Shanks.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.